Retour au blogue

Comment bien utiliser sa crème solaire minérale en bâton?

Voici quelques astuces pour une belle expérience de protection avec notre crème solaire minérale en bâton sans plastique :

 

      1. Poussez le produit par le fond pour le faire sortir.
      2. Pour le visage: appliquez une fine couche sur le front, le nez, les joues et le menton en frottant en mouvement circulaire avec les doigts.
      3. Pour le corps: appliquez une fine couche à différents endroits sur votre corps en étalant en mouvement circulaire avec la main.
      4. Si une couche blanchâtre est toujours perceptible, travaillez-là avec les doigts afin de mieux la répartir.

Trucs de pro:

      1. Appliquez le bâton solaire minéral 15 minutes avant l’exposition au soleil.
      2. Assurez-vous d’avoir la peau bien hydratée.
      3. N’appliquez pas la crème sur une peau mouillée.
      4. Appliquez de nouveau après 2 heures d’activité normale, ou bien immédiatement après une baignade, après s'être lavé, suivant une sudation abondante ou bien après un séchage à la serviette.*
      5. Consultez un médecin pour toute utilisation sur un enfant de moins de 6 mois.

Tous les produits solaires ATTITUDE sont conçus avec des ingrédients sains et naturels.

Pour tout savoir sur les crèmes solaires en bâton et profiter pleinement du soleil, téléchargez notre Guide pour une protection solaire sécuritaire!

 

*Mesures de protection contre le soleil : Passer du temps au soleil augmente le risque de cancer de la peau et du vieillissement prématuré de la peau. Afin de diminuer ce risque, il convient d'utiliser régulièrement un écran solaire avec un F.P.S. à large spectre d'au moins 15 et d'appliquer d'autres mesures de protection contre le soleil telles que : limiter le temps passé au soleil, notamment entre 10h - 14h / 11h - 15h ; et porter des chemises à manches longues, des pantalons, un chapeau et des lunettes de soleil.